le 25 avril 2014
Avec une carte Michelin pas besoin de GPS ou autre ustensile moderne qui vous guide où il veut et peut être pas où vous souhaitez aller. Suivez le guide suivez la carte Michelin
le 27 juillet 2013
la livraison a été rapide.
la carte est en très bon état et je la recommande car elle est tout en relief et pratique pour la moto. je recommande ce vendeur
carte régionale pliée ancienne (2003) n° 244 d'une vieille série Michelin présentant la région Rhône-Alpes au 1/200 000 ème;
la carte qui est imprimée recto seulement couvre une zone ne correspondant pas tout à fait aux 8 départements de la région (69, 42, 01, 73, 74, 38, 26 et 07) allant de La Clayette (71) au nord-ouest au Mt Viso à la frontière franco-italienne (05/I) au sud-est et de Thueyts (07) au sud-ouest aux Diablerets (Valais suisse) au nord-est; la majeure partie des départements de la région est représentée mais il manque quand même la moitié méridionale des départements de l'Ardèche (Aubenas) et de la Drôme (Montélimar) ainsi que l'extrême nord de l'Ain (Pont de Vaux) et de la Haute-Savoie (Thonon & Evian);
la cartographie est celle bien connue des cartes et atlas Michelin classiques mais qui date beaucoup à l'heure actuelle; parfait pour compléter un atlas dans la boite à gants pour la région que vous fréquentez le plus: vous avez même intérêt à acheter un exemplaire d'occasion plus récent chez un vendeur bien noté