le 2 février 2010
2 remarques :
Première remarque : Plan très détaillé de berlin, complet et de bonne qualité
Deuxième remarque : Un plan est fait pour être emmené avec soi et être utilisé dans la rue. ce plan est trop grand pour ce genre d'utilisation.
le 15 mars 2013
Le seule problème est l’inconvénient pour se balader dans les rues. Le plan est trop grande! Donc, il n'est pas tout à fait pratique. Par contre, se vous ne voulez pas vous perdre, c'est une bonne choix.
le 27 novembre 2012
Plan de qualité comme tous les produits MICHELIN. Un peu encombrant si on veut l'utiliser pour se balader dans BERLIN.
le 1 juillet 2013
Je souhaitais un plan de Berlin Celui ci est tout a fait correct
Il me permet de me retrouver dans cette ville
le 24 avril 2016
Il grand, mais très détaillé et il suffit de le plier pour ne laisser apparaitre que le quartier de Berlin où l'on souhaite se déplacer et le tour est joué.
Dommage qu'il est vendu un peu cher à mon goût (6.95 euros soit 45,60 franc), alors qu'avant l'arrivée de l'Euro, ces articles étaient vendus 15 ou 20 franc à peine... Mais à part ça très bon produit, je le recommande pour qui ne veut pas se perdre à Berlin!