le 2 janvier 2013
Ce plan est détaillé et précis, son support résistant aux déchirures est bien pensé. Hélas, il pèche par sa propre précision, car c'est un bien grand document, pas facile à déplier, encore plus difficile à replier, et pas vraiment pratique à utiliser. L'appareil-photo dans une main, le cornet de glace dans l'autre, pas possible d'utiliser ce plan.

Un moyen de défense pourrait consister dans le fait de planifier à l'avance ses déplacements, et de photographier avec un téléphone portable les parties du plan dont on sait qu'on aura besoin, puis de les consulter commodément en marchant.
le 6 mai 2015
Très bonne carte, précise elle permet de située tous les lieux a visiter et les moyen de transport. seul bémol la taille qui empeche de l'utiliser durant les visites mais permet de bien préparer son voyage.
le 9 mars 2016
Je connais très bien la gamme Michelin et ce sont les meilleurs pour les cartes routières. J'ai déjà eu un plan de Madrid également Michelin et c'est le top. Très explicite et pratique car tout y est indiqué. Je recommande vivement.
le 27 février 2015
La carte est de bonne qualité mais l'échelle est petite pour se promener dans les rues de ROME. La déplier et se repérer, n'est vraiment pas facile.
le 10 avril 2014
Très pratique et lisible
Se replie facilement
A été notre compagnon durant tout notre voyage
Bon rapport qualité prix !
le 7 octobre 2015
Cette carte est très complète mais mais beaucoup trop grande pour la consulter en cours de parcours. Elle est difficile à déplier
le 5 mars 2016
Trop grand. Pas très pratique pour se promener. Mais il est quand même bien fait et super détaillé, of course !
le 21 septembre 2014
Complet, mais pas pratique en cours de balade, il est trop grand et il faut le déplier. Bien pour la précision.
le 19 mai 2016
J'ai acheté ce plan en tenant compte des commentaires des personnes qui l'avaient déjà acheté. Lors de mon voyage à Rome il m'a été très très pratique. Je le conseille à toutes les personnes partant à Rome
carte papier pliée avec couverture cartonnée souple italophone récente (2013) n°38 d'une série de plans de villes Michelin cette fois-ci consacré à la la capitale italienne et sa très proche banlieue; la carte imprimée au recto seulement couvre la commune de Rome de Torrevecchia au nord-ouest à Cinecitta au sud-est et de l'EUR (sur une extension) au sud-ouest à Ponte Mammolo sur l'Aniene au nord-est; l'échelle au 1/10 500ème vaut aussi pour l'extension vers le site de l'Esposizione Universale Romana au sud; la cité vaticane est bien visible;
légende en trois langues (italien, anglais, allemand); l'index complet des rues figurant sur la carte est à part dans un petit livret fixé à la couverture
ce plan complet moderne et clair satisfera tous les visiteurs occasionnels ou réguliers de la capitale italo-vaticane
on regrettera seulement l'absence
d'un plan des transports publics
d'une carte de situation à échelle plus réduite permettant de visualiser la banlieue et les accès à Ostie et la mer