C'est le meilleur( quand je pense que Le routard n'a même pas sorti le guide de la route 66 qui correspondrait tant à son esprit.........!) guide pratique, bien fait, pas de jugement subjectif (comme parfois en manifeste le précédent cité), des étoiles méritées sur les sites.
PS: Juste 2 oublis pour le Nouveau Mexique, mais il y a une raison: Tent national Rocks si impressionnant (mais il n'y a pas de route, seulement la piste!) et Three rivers si riche mais qui, perdu au milieu de nulle part, exige un réel détour.
Ceci mis à part, pratique, résistant, très bien!
le 21 janvier 2009
Excellent guide bien réalisé et assez complet. J'y ai trouvé bcp d'info pour préparer mon voyage et ensuite sur place pour m'aider. Il est vraiment très utile pour la vie pratique et les visites des principaux sites. Je le recommande sans hésitation Bon prix aussi !
le 15 janvier 2016
ouvrage fort complet sur l'ouest americain inclu Los Angeles ,San Francisco, las Vegas et de nombreux parcs et bien d'autre choses
seul reproche: un peu gros en voyage 482g!