Comme toutes les cartes Michelin, rien à redire, c'est parfait pour voyager. Elle nous a servi tout au long de la semaine. Très précise, visualisation des lacs et autres petites merveilles à visiter.
le 27 octobre 2014
Je suis très "Michelin", des pneus de ma voiture jusqu'aux cartes, aux guides rouges et aux guides verts. Je regrette même que ma voiture ne soit pas équipée d'un GPS Michelin!
Bref, je m'y trouve très à l'aise en passant d'une échelle à l'autre, d'une orientation globale sur la région, aux routes principales, aux routes secondaires et aux plans de ville détaillés.
Au fil de mes voyages, je renouvelle l'un ou l'autre de ces éléments et ne suis jamais déçu.
le 11 mai 2015
Carte comme sait le faire Michelin.
Rien à redire. Elle fut d'une grande utilité.
Je ne peux que recommander ce produit.
le 22 septembre 2015
En plus du GPS, nous utilisons les cartes Michelin. Nous préférons encore l'ancienne méthode et avons plaisir à regarder une vue d'ensemble sur le relief et les points environnants à ne pas louper. Outil indispensable.
le 25 mars 2014
Voici une carte détaillée comme seul Michelin sait le faire.Je l'ai acheté pour établir un programme de visites des sites Etrusques de la Toscane.Tous les sites y sont inscrits, la villes remarquables signalées, les plus petites routes bien indiquées.Quoi de mieux?
le 17 mai 2014
La carte qui répondait à nos attentes, donc à recommander tout autant que la TOSCANE. A recommander pour les voyageurs.
le 23 septembre 2013
j'ai l'impression de poster le même commentaire à chaque retour de vacances (écosse, maroc, etc...)
messieurs êtes vous aller constater si les routes que vous affichez existe toujours !!! Et ne me parlez pas de mise à jour nous n'avons pas pu faire le tour de la presque île où se trouve Porto ercole car la route s'écroulée et vu l'état de la végétation ainsi que les panneaux de signalisation cela ne date pas d'hier ...
le 11 août 2013
Carte conforme à mes attentes. Très utiles lors de mon voyage en toscane (en voiture), j'avais imprimé mon parcours à travers la toscane grâce à mappy au final je me suis plus servi de la carte.
le 11 janvier 2014
Indispensable pour une 'virée' sympa en Toscane. Enfin c'est une carte Michelin donc la qualité est toujours présente. Vivement le sud de l'Italie.
le 28 septembre 2015
c'est une carte que j'avais déjà et égarée donc recommandée - que dire de plus d'une carte michelin. rien, sinon son utilité