Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 septembre 2016
Idéal en complément de la carte GEO, je recommande pour éviter de s'égarer en complément du GPS. Précision et lecture simple, comme d'habitude avec les cartes Michelin.
le 29 octobre 2016
Tres bonne carte comme souvent pour avec michelin, cependant celci manque de détails, sur une ile comme la sardaigne ou les routes ne sont pas si nombreuses j'aurais aimé voir plus de petite route.
le 15 août 2014
Très utile pour sillonner les routes de Sardaigne et découvrir cette île aux aspects très différents . Je conseille fortement cette carte pour qui veut faire des excursions en trouvant sa route sans trop se perdre ...malgré un "GPS" à bord.
le 10 août 2017
comme d'habitude michelin a fait du bon boulot pour ses cartes, celle-ci me convient, peut etre un peu grande dépliée mais bon il suffit de la replié et garder la region qui nous interesse et le tour est joué
le 17 juin 2016
Carte utile mais malheureusement très fragile, au bout de 5 jours d'utilisation, s'est déchirée
Lamentable pour une marque comme Michelin
le 18 décembre 2014
Très bonne carte comme michelin sait les faire, manque toutefois d'un peu de détails ce qui est dommage. Couplée au GPS c'est idéal
le 25 mai 2016
On a pu programmer tout notre voyage en Sardaigne avec. L'échelle est suffisante pur emprunter les routes principales et secondaires.
le 14 juin 2014
Pas assez de villages indiqués sur la carte. Ne sont pas indiqués les noms des routes secondaires.
Pas assez précis pour une carte Michelin
le 8 mars 2014
Je trouve le papier un peu léger et au bout de 3 semaines d'itinéraire,le papier se déchire au niveau des plis..Ce n'est plus le papier d'antan...
le 1 octobre 2010
En fait de carte Michelin au 200.000ème, c'est une carte au 400.000ème qui a été simplement agrandie sans y ajouter aucun détail supplémantaire. Sur l'atlas Italie au 200.000ème, si l'on regarde la carte à la frontière française, on voit bien ce qu'est une vraie carte au 200.000ème sur la partie française comparée à celle de la partie italienne. Voyager en Sardiagne avec une telle carte n'est pas une sinécure !