le 25 mai 2016
On a pu programmer tout notre voyage en Sardaigne avec. L'échelle est suffisante pur emprunter les routes principales et secondaires.
le 24 mars 2014
très pratique pour les balades en voitures surtout quand vous êtes a l'étranger et que votre iphone ne capte pas :) bon j'ai quand même acheté un GPS sur place mais l'idée d'avoir une carte me plaisait bien :)
le 22 décembre 2013
Article correspondant à mes attentes. Très utile lors de mon séjour en Sardaigne. Bon rapport qualité-prix. Article à recommander. Bon rapport qualité-prix.
le 19 octobre 2013
très beau voyage et la carte était vraiment très utile.
on a pu découvrir de superbes lieux et bien sûr avec l'aide de la carte.
je la conseille.
le 12 septembre 2013
comme toutes les cartes Michelin, produit clair et précis, Un outil indispensable pour visiter la Sardaigne car le Gps ne suffit pas toujours.
le 14 mai 2014
Une carte Michelin, oui, mais de la Sardaigne...
Nous allons y passer 15 jours cet été, et je pense qu'elle nous sera très utile!
le 10 avril 2013
Produit reçu dans les temps prévus lors de la commande. carte routière basique mais qui s'avère indispensable quand on se rend dans un pays encore jamais visité.