undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 mai 2010
LA carte à avoir pour ne pas se perdre en voiture dans une île où les panneaux sont rendus illisibles, quand il ne sont pas tout simplement arrachés.
Pour les randonnées, il faut prévoir une échelle plus fine (IGN au 100 000e ou Didier Richard).
le 1 juin 2009
Carte très détaillée ce qui nous a permis de découvrir plusieurs sites exceptionnel...

Je la recommande avec plaisir à tous les voyageurs vers l'île de beauté !

bonne route !
le 26 avril 2011
Cet achat était destiné à préparer notre voyage en Corse, à moto, prévu pour fin Mai
Dans un minimum de pages, nous y avons trouvé toutes les informations nécessaires à l'établissement de notre itinéraire. Sa présentation est très conviviale mais également très simple. Je le recommande vivement même pour un circuit en voiture.
Françoise
le 8 mai 2012
carte très détaillée peut-être trop car du coup, elle est très grande mais nous a bien servi lors de nos vacances en Corse
le 3 juin 2013
Décidément Michelin continue à réduire la qualité du papier pour les cartes routières. Cette carte de Corse ne fait pas exception, et est très grande en hauteur. Je conseille donc plutôt l'achat de 2 cartes distinctes, 1 pour le nord et l'autre pour le sud.
le 7 septembre 2012
On n'est jamais déçu avec une carte Michelin. Elle correspond parfaitement à mes attentes. Malgré le GPS on a toujours besoin d'une bonne carte dans la voiture !
le 26 août 2014
Enfin une carte complète de la Corse en entier.
Grand format certes, mais bien lisible et bien détailléé.
Super outil
le 12 décembre 2012
pour éviter les embouteillages sur les routes de la côte ou en montagne cette carte est bien pratique et très détaillée!
le 18 février 2010
Très belle carte bien détaillée et des propositions de sites touristiques en plus des routes. J'en suis entièrement satisfait.
le 11 avril 2014
Qui ne connaît pas les cartes Michelin?
Elles étaient là depuis le début de "l'ère automobile" et tout les automobilistes en ont une dans sa boîte à gants...
Même avec un GPS, elles sont encore utiles de nos jours...