le 8 mai 2010
LA carte à avoir pour ne pas se perdre en voiture dans une île où les panneaux sont rendus illisibles, quand il ne sont pas tout simplement arrachés.
Pour les randonnées, il faut prévoir une échelle plus fine (IGN au 100 000e ou Didier Richard).
le 1 juin 2009
Carte très détaillée ce qui nous a permis de découvrir plusieurs sites exceptionnel...

Je la recommande avec plaisir à tous les voyageurs vers l'île de beauté !

bonne route !
le 26 avril 2011
Cet achat était destiné à préparer notre voyage en Corse, à moto, prévu pour fin Mai
Dans un minimum de pages, nous y avons trouvé toutes les informations nécessaires à l'établissement de notre itinéraire. Sa présentation est très conviviale mais également très simple. Je le recommande vivement même pour un circuit en voiture.
Françoise
le 8 mai 2012
carte très détaillée peut-être trop car du coup, elle est très grande mais nous a bien servi lors de nos vacances en Corse
carte locale pliée ancienne (2008) présentant les deux départements de la région corse au 1/150 000 ème; la carte n°345 de cette série Michelin départementale qui, contrairement aux éditions IGN traite habituellement deux ou trois départements à la fois couvre une zone correspondant exactement (pour une fois) aux deux départements annoncés (2A et 2B) c'est à dire l'ensemble de l'île de beauté ; la cartographie est celle bien connue des cartes et atlas Michelin classiques mais à une échelle heureusement plus grande que le 1/200 000ème classique (même si on aurait préféré du 1/100 000ème quitte à couvrir moins de territoire et à être imprimé recto-verso); un gros désavantage par rapport aux précédentes éditions, les différents pays ne sont plus matérialisés et on ne peut plus cerner les limites de ces entités à la fois historiques et géographiques que sont le Nebbio, la Balagne, la Castagniccia ou le Sartenais par exemple;
outre la nouvelle numérotation routière, quelques plans des villes principales et un index complètent utilement la cartographie; on le voit, cette carte pas trop ancienne aux données routières actualisées sera parfaite à bas-prix pour l'automobiliste elle pourra à la rigueur compléter un atlas plus récent dans la boite à gants pour des routes fréquentées souvent mais vous auriez alors intérêt à attendre de trouver un exemplaire d'occasion plus récent chez un vendeur bien noté; si ce commentaire a pu vous aider dans votre décision d'achat merci de cliquer ci-dessous
le 3 juin 2013
Décidément Michelin continue à réduire la qualité du papier pour les cartes routières. Cette carte de Corse ne fait pas exception, et est très grande en hauteur. Je conseille donc plutôt l'achat de 2 cartes distinctes, 1 pour le nord et l'autre pour le sud.
le 18 février 2010
Très belle carte bien détaillée et des propositions de sites touristiques en plus des routes. J'en suis entièrement satisfait.
le 7 septembre 2012
On n'est jamais déçu avec une carte Michelin. Elle correspond parfaitement à mes attentes. Malgré le GPS on a toujours besoin d'une bonne carte dans la voiture !
le 26 août 2014
Enfin une carte complète de la Corse en entier.
Grand format certes, mais bien lisible et bien détailléé.
Super outil
le 12 décembre 2012
pour éviter les embouteillages sur les routes de la côte ou en montagne cette carte est bien pratique et très détaillée!