Format: Carte|Modifier

le 18 janvier 2013
Enfin un plan de Londres complet, certes il est un peu grand quand on se promène dans la ville mais bien souvent sur les autres plans, il manque toujours un quartier, principalement à partir de Hyde Park, Notting Hill pour l'ouest et Camden pour le nord et là tout y est !
le 7 février 2012
un plan (un peu grand, peut-être, pas facile dans les rues pour le consulter) mais très détaillé et précis. Je recommande à ceux, qui comme moi, vont à Londres pour la première fois et ne s'y retrouvent pas!
le 29 juin 2013
Le plan Michelin de Londres est bien pour planifier une visite, faire des repèrages, mais il reste relativement encombrant à utiliser sur place, c'est tout à fait normal. Il vous faut à côté un autre plan plus petit qui sera plus pratique à utiliser dehors. Il m' y a néanmoins bien aidé, quitte à le sortir plusieurs fois du sac. Très clair et lisible.
le 1 avril 2014
Bonjour,

Le plan Michelin étant bien réputés, j'ai choisi de lui faire confiance pour mon week-end à Londres.
Je ne le regrette pas:
- Plan du métro
- Toutes les rues sont inscrites plus les stations de métros.
- Plan un peu imposant.

Recommande cet article.
le 9 avril 2015
Achetée pour un séjour à Londres, je la retourne car je ne vois pas comment l'utiliser en visitant. Trop lourde, trop grande et difficile à replier dans sa maison donc j'imagine mal dans la rue. Dommage car elle est très détaillée mais concerne vraiment le centre de Londres. Le secteur où se trouve mon B&b n'est pas dessus alors qu'il est en zone 2 des transports en commun qui sont numérotés jusqu'à 9. j'espère trouver un modèle plus adapté sur place.
le 19 février 2016
Cette carte est en anglais mais est très bien faite. Je dirais juste un bémol c'est qu'elle est immense alors pas très pratique pour l'ouvrir en pleine rue. Peut-être qu'en la pliant avant de partir....
le 3 avril 2016
C'est un bon plan mais assez grand C'est sur qu'on ne peut pas le déplier dans une rue de Londres. Par contre je le trouve parfait pour fixer un itinéraire avant de partir
le 21 avril 2015
plan très précis et indispensable quand on ne connait pas la ville
en négatif : de grande taille, peu pratique dans la rue. Mais je le conseille vivement
le 1 novembre 2014
j'ai adoré le plan, très facile à comprendre, très bien expliqué
j'attends avec impatience de pouvoir m'en servir lors de mon
séjour
le 9 avril 2013
plan papier avec couverture cartonnée, très complète, avec plan de métro, numéros de téléphone utile, listing de toutes les rues, parkings, nous sommes restés 5 jours, je l'avais tout le temps mais je m'en suis pas servie, nous étions piétons et avons préféré les plans minimalistes facile à sortir du sac, le temps était pluvieux et venteux donc la carte n'était pas pratique à utiliser.