le 3 décembre 2010
j'ai choisi cette carte Michelin de l'irlande par rapport à la mention " high resistance" et je n'ai pas été déçue. Elle est effectivement faite en papier "renforcé" et légèrement plastifié, ce qui la rend indéchirable malgré les virages que subit le copilote sur les routes sinueuses d'Irlande. De plus elle ne craint pas la pluie, ce qui est utile quand on visite la "verte" irlande! Toutefois, j'ai été décontenancée car certaines autoroutes dans le centre de l'irlande n'apparaissent pas sur la carte alors que nous étions dessus ! De plus, le réseau de "routes départementales" n'est pas toujours aisé à confronter avec la réalité. Mais j'ai eu le même souci avec la carte offerte par le loueur, et qui elle était moins résistante que la carte Michelin achetée sur Amazon et c'est déchirée en 2 au bout de quelques jours de balades.
Dernier commentaire : livraison toujours parfaite, gratuite et rapide par Amazon.
le 28 mai 2010
Après 2 semaines d'utilisation quotidienne avec pliages et dépliages dans tous les sens, pas l'apparition du moindre déchirement du papier.
Seule critique : la carte de l'Irlande est en 2 parties, recto-verso, mais les 2 moitiés Nord-Sud se chevauchent tout de même suffisamment pour que l'on puisse s'y retrouver.
le 20 novembre 2014
je recommande cet article pour une utilisation fréquente du fait de son papier résistant de façon à ce que la carte puisse être pliée autant de fois que nécessaire