Format: Broché|Modifier

le 4 avril 2012
Le seul et unique guide indispensable sur le tronçon Saint-Jean-Pied-de-Port/Compostella.
Je n'avais emporté que celui-ci.
Il est suffisamment complet et possède un graphisme qui permet d'un seul coup d'œil de visualiser en chemin, étape par étape (ou de faire ses propres étapes) son itinéraire, le dénivelé, les villages, les points de ravitaillement et d'hébergement, les postes de secours.... en plus de quelques brefs et utiles commentaires.
Le deuxième avantage, et non des moindres, est sont très faible poids!
Je n'ai eu besoin d'aucun autre guide, je ne me suis jamais égaré (très bon balisage espagnol) et j'ai pu, grâce à lui, trouver tout ce dont j'ai eu besoin.
Par expérience personnelle je le recommande vivement.
Possédant celui au départ du Puy en Velay, ce dernier est du même acabit et possède la précision requise pour se diriger sur le célèbre chemin, tout y est , le faible poids vous fera décider de n'emporter que celui-ci et de laisser tomber tout guide que vous aurez lu avant à la maison.
le 3 septembre 2014
Belles cartes Michelin pour s'orienter sur le chemin de Compostelle partie Espagnole.
Cartes des dénivelés du parcours avec altitudes et noms des villes traversées. le Nombre de KMs et d' heures du parcours proposé.
Nombreux gites proposés avec n° tél et places offertes et divers services proposés dans les villes.
Livre bien pratique car peu encombrant, se glisse facilement dans la poche
Livre très bien pensé, avec récapitulatif encadré sur le plan de chaque page avec lieu exact des villes depuis le Puy en Velay.
A avoir sur soi et a emporter pour faire le chemin.
le 16 janvier 2014
pratique , facile d'utilisation, légére, ce petit bouquin devient un compagnon de route très utile lorsque la fatigue nous pousse à savoir dans combien de temps se présentera le prochain village. La présentation est très visuelle et pratique
le 6 décembre 2014
Un complément parfait pour accompagner tout "poche" traitant du chemin de Compostelle. Dénivelés, difficultés des étapes, distances, temps, refuges et auberges, le tout par étapes (habituellement conseillées mais pas à suivre nécessairement) et sur deux pages visibles en même temps.
Certes à recommander.
le 25 novembre 2010
guide de pélerin facile a consulter pendant la marche
suffisant pour s" assurer de trouver un hébergement sur le chemin
le 23 mars 2014
Format pratique, pas cher, carte au 150 millième (un peu plus précise donc que les cartes michelin) des adresses, un dénivelé journalier bien pratique, apparemment, on n'a besoin de rien de plus pour s'en aller.... En tous cas, super pratique pour préparer. On verra après le voyabe si ce fascicule a suffi.
le 17 avril 2013
Complémentaire des guides plus détaillés peu encombrant. Profil des étapes et informations pratiques, notamment les dénivelés, les auberges et refuges. Les cartes ne sont pas très utiles compte-tenu de leur échelle et s'apparentent plus à des cartes routières qu'à des cartes de randonnée pédestre. Mais difficile de faire mieux si on veut conserver le format du guide. Les plans des principales villes (en fin du guide) sont un plus.
le 2 avril 2014
Atlas interessant pour le profil des étapes, ultra léger, les cartes gagneraient à être au format IGN mais bon, quelques adresses de gites sur chaque étape, bon complément du MMDD, avec ces deux là rien besoin de plus pour aller à santiago
le 13 décembre 2013
très bon produit !
le chemin est détaillé de st jean pied de port à compostelle en 34 étapes.
carte relié qui s'ouvre comme un livre avec une page où l'on trouve toute les indications sur les auberges, et autres informations utiles pour se restaurer, dormir. les distances entre chaque étapes et villages traversés, l'altitude, le niveau de difficulté du chemin.
L'autre page est la carte classique avec les routes et le chemin tracé.
à la fin, on trouve le plan des centres villes de quelques villes ainsi que des pages pour mettre les tampons.
Son poids et sa taille en font un bon guide facile à transporter et à utiliser.
Ce guide est utilisable dans toute les langues.
Je le conseille vivement