Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 juillet 2014
D'abord merci Amazon, car j'ai reçu cette carte en 24 H (en envoi normal) !
Ensuite merci Michelin, car comme d'habitude, cette carte est parfaite : très lisible, très précise, impeccable pour préparer son voyage, et tout aussi impeccable une fois sur place !
Et détail non négligeable, elle regroupe, fort intelligemment, les deux rives du Rhin, côté Alsace et côté Forêt Noire, car bien évidemment, on ne peut pas aller en Alsace sans avoir envie de découvrir (ou revoir) son pendant Allemand !
A acheter sans hésitation donc, surtout pour ce prix et sans frais de port ajoutés !
le 8 mai 2014
Carte indispensable si vous souhaitez bien préparer votre voyage dans cette région
Si vous n'avez pas de GPS c'est un plus et vous pouvez trouver d'autres itinéraires et d'autres lieux à voir
le 29 mars 2013
La qualité Michelin est présente avec beaucoup de détails et une facilité de lecture. C'est une bonne carte pour visiter l'Alsace
Une personne a trouvé cela utile
le 4 août 2014
Pour les gens du coin des trois pays elle est parfaite, surtout très pratique. Alsace, partie Vosges, Moselle. Pays de Bade et forêt noire vers Karlsruhe, la Sarre. Pour la Suisse, de Bâle à Delémont, Zürich, Winterthur, etc...
le 26 juillet 2015
Mes vacances avaient pour thème des randonnées dans le Jura français, le Jura suisse, la Forêt noire et les Vosges... Il m'a suffit d'une seule carte pour tout couvrir ! claire et précise, super ! à recommander.