le 1 avril 2015
c'est une carte très détaillée, parfaite pour trouver les petits villages du coin. Michelin reste un très bon produit et quand on n'a pas de GPS, c'est une bonne carte; je recommande
le 13 octobre 2014
très utile pour un itinéraire détaillé et le circuit de tous les châteaux! à se procurer absolument si on est en partance ^pour cette région!
Une personne a trouvé cela utile
le 28 juin 2015
Magnifique produit bien emballe et bien expédie... Seul les problèmes de livreur avec COLIS PRIVE et CHRONOPOST gâche le plaisir pour que tout soit PARFAIT !!!
le 16 mars 2014
cet article va m’être très utile
pour mes prochaines vacances
je vais faire Saumur a Chambord a vélo et il m'aide beaucoup pour la préparation du voyage
le 26 juin 2012
Cette carte est destinée à de futures vacances ; donc pas encore utilisée.....
Mais il n'y a pas, a priori, de raisons qu'elle déçoive.
le 9 août 2015
Cette carte était parfaite pour notre séjour touristique.
Précise avec les principaux monuments touristiques.
A avoir absolument pour réussir son séjour!
le 24 mars 2013
Carte très utilisée pour tracer des itinéraires classiques ou pour repèrer de petites routes agréables et pleines de surprises.format un peu compliqué en voiture lorsque des "régions" sont à cheval sur le pliage.
le 8 novembre 2011
La couverture est exactement ce que je cherchais. Ni pus ni moins. Tous les châteaux y sont. Une seule carte suffit.
le 12 février 2014
colis reçu en très bon état, carte au niveau de mes attentes.
A voir sur le terrain lors de ma prochaine rando vélo ....
le 20 mars 2012
cette carte est parfaite tous les chateaux y sont présents et il y a une quotation de beaute des chateau fait avec des etoiles vraiment parfaite
3 personnes ont trouvé cela utile