Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 22 janvier 2012
Très bien fait. Complet, riche d'illustrations, facile d'utilisation. Ce guide est à l'image du pays qu'il représente: Agréable, accueillant, tonique, puissant. Connaissant très bien ce pays pour y avoir séjourné et pour aller y vivre définitivement dans quelques années (probablement en Bavière), j'y trouve mon compte d'informations et de petites subtilités qui parfois m'échappent encore. De quoi peaufiner mon exil futur en le complétant néanmoins avec d'autres ouvrages de référence. (Et de nombreux allers/retours d'un pays à l'autre.)
le 6 octobre 2012
Intéressant,clair et pratique. Seul regret : pas assez d'adresses, de restos, d'hôtels. Les régions sont bien détaillées, les sites bien expliqués, les itinéraires de visites bien faits. Client d'Amazon.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 septembre 2017
Je me rends assez régulièrement dans ce beau pays pour en visiter les divers recoins et change de guide vert Michelin tous les dix ans car il ne vieillit pas si mal. Je n'ai donc pas la dernière édition. Celle-ci m'a permis de (re) découvrir Hambourg, la Forêt Noire mais surtout la Bavière (y compris la Franconie et les villes de l'est). L'ouvrage remplit parfaitement son office et j'apprécie particulièrement la hiérarchisation des sites. J'ai assez peu eu recours aux conseils Hôtels/resto mais les rares occasions ne m'ont pas déçu. J'espère commenter l'édition 2023
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 juillet 2011
Beaucoup d'infos intéressantes tant au niveau historique que paysager.
Dommage qu'il y ait trop peu d'adresses pour des petits restos sympas.