le 23 novembre 2012
Habitant moi-même la région, j'ai déploré que certains sites très visités par les touristes ne soient pas mentionnés. Néanmoins, c'est surtout sur l'hébergement et la restauration que ce guide laisse à désirer. Amateur de bons restaurants, je ne suis pas toujours disposée à mettre des sommes importantes dans un repas. Or il existe dans notre région de très bons restaurants à des prix très raisonnables et qui, de surcroît, acceptent les petits chiens avec le sourire, ce qui n'est jamais indiqué. Très sincèrement, je ne pense pas que les auteurs de l'ouvrage aient passé beaucoup de temps dans le Pays de Caux notamment! Il est vrai qu'il y pleut souvent et qu'il n'y a pas ( ou si peu ) de transport en commun!
le 31 août 2012
Les guides verts Michelin évoluent lentement, sont indispensables, mais me laissent toujours un indicible sentiment d'insatisfaction. Peut-être dans le cas présent parce que le citadin que je suis se rend en Normandie essentiellement pour évasion bucolique, et que le guide répertorie surtout des villes.