undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 février 2014
J'ai eu beaucoup de mal à utiliser ce guide, il manque une carte de la lagune avec l'aéroport. La liste des hôtels succincte est répartie par quartier et la sélection approximative.
Ce guide n'est pas adapté au touriste moyen, j'ai particulièrement apprécié la passage qui explique que la conversation des Vénitiens est très enrichissante, ........ en dialecte local, dont la maîtrise est très répandue !
Je me demande si je vais acheter de nouveau des guides de cette collection.
le 17 septembre 2014
Bon outil avant un voyage. Je sélectionne ce que je souhaite visiter, j'utilise les conseils pratiques, vivement le vrai voyage, ça donne envie.
le 6 décembre 2012
Mériterait un comparatif des prix pour arriver de l'aéroport à Venise.
La compagnie Alilaguna, chère, trajet long et l'on ne voit rien au fond du bateau.
Quelques photos seraient les bienvenues.
Musée de la dentelle fermé le lundi (manque l'information).
Organiser votre tour des îles en 1 jour : Murano, Burano, Torcello (11 habitants, San Giorgo.
Murano : visite d'un "fornace" pour touristes, 2 euros/personne.Un souffleur de verre fabrique à la demande, un cheval. Les "fornace" ne fabriquent plus et font venir la verrerie d'Italie. Cependant on admire de très belles pièces dans ces magasins.