Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 octobre 2012
Comme je l'ai dit dans mon commentaire sur le Guide Poitou-Charentes, le guide vert est le seul avec lequel je sais vraiment voyager, car au-delà des villes, il s'intéresse à plein de petits coins à découvrir.

Par contre, très déçue par la carte gratuite qui l'accompagne : impossible de l'utiliser pour tracer un itinéraire, ou pour suivre une route.
Des photos touristiques 5x8 cm couvrent plein d'endroits, gênant tout à fait la lisibilité.
Ce n'est donc pour moi pas une carte mais un encart publicitaire de la région.
Dommage, pour juste quelques jours dans la région je pensais que cette carte suffirait pour se déplacer, impossible.

Livraison impeccable bien entendu.
le 19 mars 2012
Bonnes infos...
Bonne présentation...et bonnes adresses!
Tout est conforme à l'esprit du Guide Vert!
De plus, la carte offerte en annexe est la bienvenue...
le 16 mars 2013
très utile et pratique , tres bien ecris et facile a lire il peut etre interressant pour beaucoup de monde
le 16 avril 2013
Sur place nous avons eu un peu de difficulté de retrouver les lieux repris dans le guide. Peut être un peu compliqué

Périgord Quercy : Dordogne Lot