le 15 mars 2012
parfait pour un voyage approfondi en Toscane.L'essentiel y est, les plans sont clairs et de bonnes descriptions sur les cités les plus importantes. Achat futé
le 24 février 2013
Extra au point de vue des infos, mais il aurait fallu en faire 2, un sur la Toscane et un sur l'Ombrie; Un guide vert doit se porter... il fait 720 gr!
le 10 août 2013
Nous y allons en Décembre pour es 80 ans de mon mari j'en suis heureuse, avec mon fauteuil électrique toutes les rues du centre historique sont piétonnes,
le 12 septembre 2013
J'ai retenu cet ouvrage pour m'informer sur cette région que je vais visiter le mois prochain.

Cet ouvrage est très différent de "La Toscane" de Gallimard...il aborde cette région de manière différente,moins ludique, mais toutefois très documenté.
le 6 septembre 2013
Correct et probablement indispensable mais les explications sur les fresques sont trop rapides. On aimerait plus de détails sur les légendes qui ont inspiré les peintres à Arezzo, Sienne ou Orvieto
Ce petit livre nous a beaucoup aidés dans le choix de nos itinéraires. Bien conçu, jolis photos des différents sites et véracité sur leurs notations. A conseiller à tous les amoureux de la Toscane.
le 23 mars 2014
Souhaitant visiter la Toscane,je me suis fié au guide Michelin qui est une référence. Je ne l'ai pas regrette.excellent du point de vue informations et photos.
Guide toscane
le 29 août 2015
J'ai été déçu d'autres marques notamment des guides américains bien connus, qui ont souvent des informations obsolètes, énervant lorsque vous ne trouvez pas un restaurant après vous être déplacé dans un quartier exprès pour ça. Donc cocorico!! pour une fois nous n'avons pas à rougir,les guides verts Michelins sont toujours parfaitement conçus.Je voyage beaucoup et j'avoue que ces guides me plaisent toujours autant, ils sont précis et bien faits (cartographie, photos descriptions à jour et lisibles.)
le 20 juin 2012
Très bon ouvrage, riche, je ne regrette pas mon achat, il m'a permis de faire un magnifique voyage en Toscane, ce guide sur la Toscane est vraiment complet
le 15 août 2013
Le guide est assez complet, avec des plans très utiles,
juste un petit bémol sur les listes des restau., elle est très limitée pour chaque ville …