le 25 juin 2009
De nombreux villages ne sont pas mentionnés sur cette carte. En effet, après avoir parcouru 1200 km en voiture au Maroc, je trouve que cette carte n'est pas assez précise.
le 16 avril 2009
C'est un outil très fonctionnel, complet. Dommage qu'au bout de 4 jours, la carte se coupe déjà aux pliures.
le 30 août 2013
une carte qui vous donnera les grande routes, n'attendez pas d'elle de vous emmennez dans les petits bleds, mais comme le gps ne fonctionne pas encor au maroc, elle est indispensable!
le 21 juin 2013
si pour la métropole on connait les cartes Michelin, eh bien je peux dire que celles du même éditeur pour les pays étrangers sont du même tonneau : très bien
le 14 mai 2009
J'ai sillonné une grosse partie du Maroc avec cette carte routière.
A recommander avant de partir dans ce magnifique pays
le 20 février 2012
Je viens de rentrer de mon voyage au Maroc et je suis très en colère.

J'ai acheté cette carte les yeux fermés vu que c'est une MICHELIN et bien grave erreur ...

Les noms des villes ne sont pas les bonnes, tout un tas de route ne sont pas répertoriée (et c'est pas un problème d'actualisation).
En achetant une carte nationale, je ne m'attend pas à avoir toutes les villes et villages (c'est logique) mais y a des limites.

Si vous souhaitez faire comme nous, louer une voiture et vous promener pour visiter, prenez une autre carte.

Concernant AMAZON toujours parfait.
le 26 avril 2013
Comme tous les guides verts, le guide du Maroc est très complet autant pour les visites à effectuer que les conseils pratiques et les bonnes adresses.
le 3 octobre 2013
Excellent guide reçu en parfait état et Complémentaire au guide du routard
A conseiller pour un voyage au Maroc et notamment à Essaouira
le 30 décembre 2012
Très bien, comme tous les guides verts Michelin : clairs et bien documentés. Aucun reproche à faire à ce guide.
le 26 mai 2013
très utile si on loue une voiture au maroc... le gps est plus que limité une carte est donc indispensable.