undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 26 février 2013
Préparant un voyage en Pologne, j'ai acheté plusieurs guides. Celui-ci est assez complet et fournit pas mal de détails sur les lieux à visiter. Par contre je trouve qu'au niveau des hébergement ou des lieux de restauration il y a peu d'adresses à rapport à d'autres guides.
D'une manière générale, je recommande ce guide.Amon avis, si l'on ne parle pas polonais, cela évite de payer un guide francophone car les explications sont clairs et assez précises.
le 24 mars 2013
Très bon guide. Bien illustré et fort bien documenté. Il est indispensable dans ce genre de pays. Parfois les commentaires ne correspondent pas à la réalité ... un peu surfait.
le 15 octobre 2014
Exhaustif, mais peut être tout de même couplé avec le guide de la" Bibliothèque du voyageur" pour une préparation en profondeur du voyage. Ainsi, pas de surprises.