undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 25 octobre 2015
J'ai acheté cette carte pour mon voyage en Irlande en complément du GPS que je possède.
Je l'ai surtout utilisé pour planifier nos étapes dans le pays et identifier les points d'intérêts par lesquels passés (je me suis appuyé sur le guide du routard Irlande 2015).

La qualité du papier est bonne, la carte en elle-même lisible. Achat utile pour tout backpackers ouvoulant se rendre en Irlande!
le 14 mars 2016
Cette carte Michelin est la meilleure que je connaisse.
Je vais chaque année en Irlande, j'ai appris qu'une carte routière peut, plus qu'ailleurs, être vite périmée.
La question est : quelle est la date d'édition de la carte vendue ?
Michelin n'aime pas trop l'indiquer, les marchands aiment bien vider les stocks, ou en est-on?
le 17 août 2015
Le libellé et les détails de cet article mentionnaient l'année 2012. Je me demandais si j'allais bien recevoir une version à jour.

Si d'autres personnes se posent la même question, sachez que j'ai bien reçue une "Edition 13 - 2015".
le 28 octobre 2015
Des erreurs sur les kilometrages par secteurs, presque du simple au double dans le secteur utilisé autour de Limerick, manque l'aéroport de Galway entre autre, un peu déçu de partir pour 61km et devoir en parcourir 102....
le 25 août 2016
Carte très précise et reçu avec un jour de retard mais bon, reçu quand même assez rapidement.
En revenche, la carte est très très grande une fois dépliée donc pas très pratique en voiture. Je recommande.
le 19 septembre 2015
Très bon outil de guidage, en complément des cartes IGN et National Geographic. Un petit souci : les distances sont exprimées en miles alors que les panneaux irlandais affichent des kilomètres.
le 14 août 2016
Carte avec routes principales et autoroutes, les points importants sont repérés ainsi que les routes panoramiques (Wild Atlantic Way, Sky Road). Un bon plan B à avoir en cas de panne de GPS.
le 15 août 2015
Carte parfaite, très détaillé. Elle m'a beaucoup servie lors de mon voyage dans le conemara. Le seule bémol il n'y a pas de Carte detallier des grande ville touristique comme cork.
le 29 octobre 2013
trés bonne carte détaillée à recommander si vous allez en Irlande ! avec elle impossible de se perdre même sur les petites routes.
le 3 août 2015
une carte est une carte, comme c'est une carte Michelin elle est très bien faite et je remplis ce pavé parce que je n'ai pas le choix si je dois attribuer une note