Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Carte NATIONAL Pays-Bas
Format: Broché|Modifier
Prix:6,55 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 mai 2012
Retour d'un récent séjour au Pays-Bas, cette carte ne nous a pas été indispensable. Je conseille plutôt un bon GPS, sans quoi, vous serez vite perdu. D'abord par la langue,les noms des villes ne sont pas toujours très simples et puis le réseau routier est tellement dense par endroit...cette carte est juste bonne pour se situer. Pas très utile en fait car pas assez précise.
le 14 février 2014
belle prestation utile recommande a tous le monde livraison rapide arrivées bonne êta bien lisible joli couleur de carte résistant
le 21 octobre 2015
Toujours fidèle Michelin fait toujours de belles carte mais j'ai annuler mon voyage pour l'instant ce n'est que partie remise
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus