Carte NATIONAL Autriche
Format: Relié|Modifier
Prix:6,55 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 août 2013
A l'époque des iPad, GPS et autres technologies qui permet de trouver une destination rapidement, on peut parfois se demander si une bonne vieille carte Michelin a encore sa place dans la valise de voyage ?

Hé bien, pour ce qui me concerne, la réponse est affirmative. Plaisir de déplier l'objet sur la table, le soir, pour préparer, à trois ou à quatre, le déplacement du lendemain, à se répartir les tâches, un en cherchant les routes vertes, l'autre le nombre de kilomètres à parcourir, le dernier à prévoir des étapes, etc.

Donc, très contente de cet achat qui occupe l'espace, les esprits et les langues de celles et ceux qui aiment toujours préparer un projet ensemble autour d'une table et d'une carte posée dessus.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 3 décembre 2017
Carte bien lisible et parfaite pour repérer les localités recherchées et sélectionner les routes selon le contexte (autoroute, routes touristiques, ..).
Permet de préparer l’itinéraire à charger dans un GPS.
Utile aussi pour modifier son itinéraire en temps réel sans avoir besoin d'internet.
Il manque cependant une identification des villes les plus intéressantes d'un point de vue touristique (avec des étoiles par exemple).
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 mars 2017
Une carte précise avec tous les éléments habituels des cartes Michelin : routes touristiques, sites à visiter, les règles de circulation, limitations de vitesse du pays dans un coin de la carte....
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 novembre 2016
produit tout a fait conforme a la description, pas besoin de chercher de partout car pas facilement trouvable. très bon rapport qualité prix. livraison rapide
Une personne a trouvé cela utile
le 2 janvier 2017
a voir sur place si correspond bien reste une carte à lire et permet de se repérer sur les longues distances
le 13 mai 2016
Rien de spécial à dire ,qualité des cartes Michelin toujours égale à ce que l'on en attend.Très précieuse pour visiter l'Autriche.
Une personne a trouvé cela utile
le 18 août 2012
carte d'Autriche sur laquelle manquent les très petits villages ou les lieux-dits mais qui permet d'avoir une vue du pays et de suivre un itinéraire sur toute sa longueur
4 personnes ont trouvé cela utile
le 28 mars 2018
je suis appelé à aller en Roumanie souvent,
je trouve cette carte parfaite pour les grands et moyens axes entre villes;
même en "épluchant" bien ,j'ai réussi à trouver 1 endroit pour me rendre,mais vraiment 1 petite route;
carte non trouvée dans les grandes librairies ou j'ai l'habitude de me rendre
je la recommande vivement