le 18 août 2013
Sommes partis cet été en Croatie et nous avons trouvé cette carte pas assez détaillée surtout sut les région côtières. Beaucoup de villages n'étaient pas notés. Assez incomplète je dirais, dommage
le 4 décembre 2012
C'est une carte Michelin. Pas de surprise, elle est de qualité comme toutes les autres.
Après plus de cent ans de cartes routières, c'est tout à fait naturel.
le 31 mai 2013
Carte routière efficace pour avoir une vue d'ensemble de l'ex-yougoslavie et pour identifier les principaux réseaux routiers. Pour les petites routes et chemins, mieux vaut prévoir une autre carte.
le 18 mai 2012
Bonne carte, je n'aime pas certains graphiques comme les frontières qui dégueulassent la carte mais dans l'ensemble ça va bien.
le 12 mars 2016
Très satisfaite de mon achat car comme toujours avec les cartes Michelin pas de mauvaises surprises. Indispensable pour un voyage au Monténégro
le 19 mai 2014
Bien mais manque de précision. Cela suffit quand même pour les grandes lignes et cela complète le GPS pour savoir quelle route prendre.
le 12 août 2013
en ce moment j'ai 2 êtres très chers qui visite ce pays et bien sûr elles se guide à l'aide de cette carte qui répond à leurs besoins!
le 1 septembre 2014
Grands axes routiers mais tout à fait suffisant avec GPS; utiles et pratique dans un pays que nous ne connaissions évidemment pas
le 25 août 2013
Echelle trop petite.
Du coup, il manque plein de petites bourgades.
Je la trouve inutilisable si on reste en Slovénie
le 22 août 2013
Bien fichue bien qu'avec trop de pays limitrophes.... Donc il faut une carte que de la Slovénie.... pour découvrir ce pays