Format: Broché|Modifier

le 13 février 2017
très bonne qualité pour cette carte Michelin , mais cela n'a rien d'étonnant,il y a rarement de mauvaises surprises avec ce genre d'article
le 19 mars 2017
Allant chaque année en Grèce je conseille cette carte pour voyager dans ce pays, très pratique et utile, j'en suis très content
le 20 août 2014
Je regrette l'échelle vraiment pas assez précise quand on sillonne les petites routes. D'autant plus qu'en Grèce certains panneaux ne sont écrits qu'en grec, ce qui complique parfois un petit peu les choses.
le 25 décembre 2013
une bonne carte michelin, mais l'échelle est très grande, ce qui rend l'achat d'une carte plus précise nécessaire, la Freytag-berndt
au 1/150000 est excellente,tres claire,bien imprimée.
le 28 avril 2015
Pour avoir une idée générale et faire son itinéraire cette carte est très bien, mais si l'on veut s'arrêter sur une région ou des lieux touristiques, je pense qu'il faut prévoir une carte plus précise.
le 3 octobre 2013
les nom dess villes et des régions sont ecrit en grec et il est difficile pour un francais de trouver les bons renseignements
le 3 juillet 2016
carte écrite en grec ce qui est impossible de se repérer quand on ne parle pas ni lit le grec!!!!
le 24 mars 2016
Il serait possible d'inclure plus d'information et de routes et villages. L'information sur les routes n'est pas toujours evidente, notament, en ce qui concerne les autoroute/routes. Il a fallu aller sur Google Earth pour vérifier.
le 10 août 2015
La carte nous a été utile quand nous avons quitté le Péloponnèse pour rejoindre Thessalonique. Pour une visite du Péloponnèse,je conseille vivement la carte PÉLOPONNÈSE 1/150;000;
le 8 août 2013
article très moyen - routes et itinéraires manquant de contraste - assez sommaire - qualité du papier très moyenne -il y a mieux chez MICHELIN