le 25 décembre 2013
une bonne carte michelin, mais l'échelle est très grande, ce qui rend l'achat d'une carte plus précise nécessaire, la Freytag-berndt
au 1/150000 est excellente,tres claire,bien imprimée.
le 28 avril 2015
Pour avoir une idée générale et faire son itinéraire cette carte est très bien, mais si l'on veut s'arrêter sur une région ou des lieux touristiques, je pense qu'il faut prévoir une carte plus précise.
le 8 août 2013
article très moyen - routes et itinéraires manquant de contraste - assez sommaire - qualité du papier très moyenne -il y a mieux chez MICHELIN
le 3 octobre 2013
les nom dess villes et des régions sont ecrit en grec et il est difficile pour un francais de trouver les bons renseignements
le 24 mars 2016
Il serait possible d'inclure plus d'information et de routes et villages. L'information sur les routes n'est pas toujours evidente, notament, en ce qui concerne les autoroute/routes. Il a fallu aller sur Google Earth pour vérifier.
le 10 août 2015
La carte nous a été utile quand nous avons quitté le Péloponnèse pour rejoindre Thessalonique. Pour une visite du Péloponnèse,je conseille vivement la carte PÉLOPONNÈSE 1/150;000;
le 20 août 2014
Je regrette l'échelle vraiment pas assez précise quand on sillonne les petites routes. D'autant plus qu'en Grèce certains panneaux ne sont écrits qu'en grec, ce qui complique parfois un petit peu les choses.
le 17 novembre 2015
merci pour votre rapidité tout est parfait il n'y à plus qu'a voyager carte complète et extrêmement pratique bonne qualité
le 4 juin 2016
Carte lisible pour les habitués Michelin. Par contre, pour les îles, il y a un manque de précision à l'égale des cartes IGN pour les ballades pédestes.
le 19 mai 2016
Carte de Grèce comme des autres de Michelin de très bonne qualité. Avec cette carte nous a trouvée les trésors perdu par machine touristique...