Carte NATIONAL Roumanie
Format: Carte|Modifier
Prix:6,55 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 février 2018
ce pays est en moi d'avoir connu d'ami en date juin 2001 de l'avoir fait venir de 15j en visite en RP et tres content de lui de voir paris aussi dont il parle bien et écrit bien aussi de son francais correct , cela fait de moi aussi chez sa famille connue aussi de 5voyages
le 28 août 2017
Je l'ai utilisé dans le cadre d'un road trip des pays de la mer noire.
La carte est très pratique et assez détaillé.
Assez solide malheuresement je l'ai perdue en roulant (elle s'est envolée du tableau de bord..)
le 28 mars 2013
Carte Michelin fidèle à sa réputation, lisible et détaillée. Cette carte de la Roumanie peut être achetée les yeux fermés.
le 6 janvier 2017
La carte n'est pas à jour : autoroutes existantes mais n'apparaissant pas sur la carte, nous aurions apprécié d'avoir une carte à jour.
le 1 avril 2016
La carte est bien détaillée et sera un complément intéressant du GPS pour vérifier les grandes directions et les sites à visiter.
le 27 juillet 2014
Très bonne carte. Quelques rénovations de routes manquent parfois; les budgets européens font changer très vite les infrastructures. Mais impossible de se perdre.
le 16 novembre 2014
PAS DE CRITIQUE
Pas de critique à faire pour ce produit , bien, pas de commentaire autre, regret qu'AMAZON demande un long texte dont je ne vois pas l'utilité
le 2 septembre 2013
Dans la perspective d'un probable prochain séjour en Roumanie, merci de cet envoi.
Je la recommande vivement !

Je connais déjà la Roumanie pour y avoir séjourné durant 3 semaines... en 1979,
et là je la retrouve, que de souvenirs...
le 3 octobre 2014
Indispensable pour se déplacer dans ce beau pays à la rencontre des monastères et des villages, de la nature encore vierge...
le 6 mai 2014
cette carte national de la Roumanie me semble de bonne facture. Pour l'instant je ne l'ai pas encore pratiquée, car mon voyage est prévu pour le mois de juin

Roumanie et Bulgarie - 4ed
Carte NATIONAL Bulgarie