Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 juin 2013
utile pour une vision d'ensemble du maroc. lisible et d'actualité pour les grands axes mais manque de précision pour les petites routes et les coins plus reculés qui ont pourtant des accés
le 21 octobre 2014
Je n'est plus la description la carte et loin de être neuf déchirure sur quelque plis mes pour ce qui et de l'argent carte elle même Michelin a bien travaillé comme des habitudes
le 22 janvier 2014
Carte détaillée, complète et claire . Les routes et points d'intérêts sont très bien indiquées. Il manque néanmoins une carte détaillée de Casablanca par ex.
le 27 décembre 2013
excellente carte du Maroc même si de tout petits lieux que j'y cherchaient n'ont pas pu être trouvés... mais je ne crois pas qu'il y ai moyen de faire mieux
le 21 janvier 2013
Comme toujours les carte Michelin ne sont pas dans le détail mais c'est impossible, très utile, très agréable à consulter, bonne prise en main.
le 26 avril 2013
Le pays est grand et la carte n'est pas très pratique avec plusieurs zones reportées. Il est peut être difficile de faire mieux ?
le 24 août 2014
IL FAUT DIRE QUE JE SUIS UN PARRESSEUSE ET ECRIRE PLUSIEURS FOIS LA MËME CHOSE / UNE FOIS SUFFIT ..
MAIS REMERCI
le 16 janvier 2016
parfait, mais c'est dommage qu'il n'existe pas en version indéchirable comme la carte de France. A signaler au fabricant svp
le 21 mars 2014
Great Map to use as a back up to your GPS and for browsing eventual venues to visit. Michelin maps are reliable.
le 16 décembre 2013
Cette carte m'a bien aidé lors de mon périple de 2 mois au Maroc, malgré une échelle un peu juste