undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 11 avril 2014
Carte routière tout ce qu'il y a de classique, avec nom des villes en anglais / français.
Nickel, rien à redire.
le 6 juillet 2014
Elle est parfaite pour les grands axes mais manque un peu de détails.
Nous l'acons utilisée, elle fait le job.
le 7 octobre 2015
Le produit fait ce qu'on lui demande.

Je suis ravi de cet achat: agréable à utiliser, simple et efficace, Il est pour moi parfait pour un prix très abordable.
Je le recommande à tous ceux qui cherchent un produit à petit prix.

Bravo !!
le 7 novembre 2015
Ce produit correspond à la commande et me sera très utile prochainement pour un séjour en Thaïlande - les quelques journées de libre vont se remplir pour découvrir les environs des hôtels où je vais séjourner. Indispensable pour ce repérer.
le 8 mars 2014
Testé lors de mon voyage en Thaïlande, cette carte est utile dans ce pays car les panneaux ne sont pas tous traduit en anglais ! Je regrette un peu le manque de détail et l'absence de certaine ville pourtant quand même importante.
le 6 février 2016
Besoin d'une carte car voyage individuel,suffisante pour utiliser les grandes routes,un peu juste lorsque l'on se trouve dans une localité mais en faisant fonctionner sa langue on y arrive toujours.
le 22 octobre 2015
Rien à redire pratique pour les grands axes mais les cartes gratuites dans les villes vous seront + utiles pour les lignes de trains par exemples
le 19 juin 2015
Ok pour les grands axes, sinon manque les petites routes et c'est çà que je voulais, donc déçu de cette carte
le 11 juin 2013
On a toujours besoin d'un support carte quand on visite un pays même si on emprunte les transports en commun!
le 7 janvier 2014
Grace à cette carte j'ai pu rédiger mon voyage car nullepart je trouvais une carte aussi complète.
C'est un 'must have' comme on dit en Allemand ... pour préparer unvoyage.