le 3 septembre 2013
Suffisante pour suivre les grandes routes, elle peut se réveler "un peu juste" à l'usage pour la recherche d'une petite route. Pas très chère, ne pas s'en priver...
le 6 janvier 2016
Nous voulons voyager cet été et pour une premiere approche la carte est bien faite. Nous la recommandons elle paraît robuste
le 2 juillet 2016
Très pratique comme toutes les cartes Michelin. On a aussi les indications pour les lignes de ferry, toujours utile en Scandinavie ! L'échelle étant au 1/1 250 000, il manque bien sûr les plus petites routes, mais ce n'est pas très grave pour un touriste. Bon à savoir, cette carte couvre en fait toute la Scandinavie, la Suède est complète et il manque juste un bout au Nord-Est de la Finlande.
le 5 juillet 2016
Carte intitulée NORVEGE mais sur laquelle on trouve la SUEDE et la partie occidentale de la FINLANDE! L'échelle 1/1250000 (1cm pour 12,5km) rend cette carte trop imprécise. J'aurais préféré n'avoir que la NORVEGE,plus détaillée, quitte à disposer d'une représentation en recto verso, vu la longueur du pays.
le 19 juin 2016
Pour silloner la Norvège sans problème, cette catre offre tout ce que l' on peut désirer car actualisée et mise à jour, bref très complète! à avoir à bord si vous comptez parcourir ce pays!
le 20 novembre 2012
elle est correcte c'est une carte Michelin nous les connaissons bien elles nous sont familliéres. Vue d'ensemble du pays norvégien
le 19 juillet 2016
cette carte nous a été trés utile,lors de notre voyage en norvége.j'avais quand même emené mon gps en cas ou...j'ai trouvé cette carte bien lisible et pratique.