le 22 décembre 2013
l'outil indispensable quand on part à l'étranger. Mieux qu'un GPS (si on en a un) car elle offre la possibilité de prendre les petites routes en nous faisant découvrir d'autres aspects du pays.
le 18 avril 2012
La carte permet une vision globale du trajet; mais elle ne permet pas de trouver des itinértaires touristiques intéressants, ni de situer précisément de petits villages.
le 28 août 2015
Manque de précision, et se déchire rapidement. Je regrette de ne pas avoir pris une carte avec une échelle plus précise. Heureusement que j'avais pu téléchargée un GPS gratuit sur mon téléphone avant de partir. Convient pour préparer le voyage mais pas pour se repérer sur place.
le 14 juin 2013
Tout est parfaitement actualisé.L'indication claire des lieux à visiter est interessante. La partie d'autoroute en construction est à éviter vers Dubrovnik : 4 km d'autoroute pour 50 km de chemin de montagne!
le 4 octobre 2015
Très pratique lorsque nous sommes en voyage organisé car l'on peut facilement suivre l'itinéraire du circuit et l'on peut se repérer par rapport au pays visité.
le 26 novembre 2013
Rien à dire Ok

Carte national Croatie - N°757 l'echelle : 1/750000
Carte national Croatie - N°757 l'echelle : 1/750000
le 2 mars 2016
Idéal pour visiter la Croatie facile à exploiter, lisibilité et rapidité pour voyager bonne carte c'est Michelin parfait nickel ideal
le 11 novembre 2014
Article répondant parfaitement à mes besoins .Clair et bien conçu .Prix correct .Sera souvent réutilisé pour des voyages ultérieurs .
une carte Michelin comme on les aime pour sillonner les pays: cette carte est claire, précise, facile à utiliser et actualisée
le 19 mai 2015
Voir ci plus carte un peu courte aurait pu être plus développée en superficie vers le nord mais on peut se débrouiller avec