undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 24 août 2012
Excellent ouvrage, format pratique, très bien conçu, très complet et très détaillé pour les cartes, il y a aussi le profil de chaque étape avec les dénivelés.
le 6 décembre 2012
Ce livret se lit au format paysage et les deux pages se complètent parfaitement.
En haut le profil, en bas le chemin (et les routes). On sait où on est !!!
Celui ou celle qui a décidé la mise en page doir être félicité(e) aussi pour le format 115 x 200 mm.
le 10 août 2012
Je suis enchantée par cet ouvrage qui est très bien conçu, très complet, très détaillé. en complément avec Miam Maiam dodo, je partirai en toute confiance.
le 9 août 2012
j'ai beaucoup apprécié le format , le schéma de l'étape j'ai même récupéré les pages parcourues pour en décorer mon album
le 29 novembre 2012
j ai utilise le meme sur Saint jean pied de port santiago et je n esperais meme pas trouver celui ci pour faire la route du PUY en vtt,lorsqu il est ouvert la dimension correpond exactement a celle de ma sacoche de cintre,ce qui permet de voir l itineraire et le denivelé en meme temps,dommage que Michelin ne propose pas les autre chemins.
le 13 mars 2013
très pratique car peu encombrant !
déjà utilisé pour un autre tronçon : il m'est devenu indispensable : les étapes sont bien calculées, et on y trouve condensés le minimum de renseignements pour la journée de marche.
le 13 août 2014
Le livre est intéressant et pratique à utiliser. Par contre il est incompréhensible que l'on puisse trouver un tracé de dénivelés aussi faux dans un ouvrage de randonnée, qui plus est édité par une entreprise comme Michelin !!
le 10 juin 2014
Bien que le petit guide Michelin soit pratique et leger, il y a beaucoup de distances qui sont erronées. Il y a meme une page ou il n'y a pas de distance du tout. Les topo-guides de la Fédé et le MMDD sont de loin plus exacts. Il est temps que le Michelin se met a jour.
le 24 novembre 2014
Pas assez d'adresse de points de restaurations en particulier pour le midi...
Pas le poids de la carte au moment de l'achat.
Cordialement
Dom
le 6 novembre 2014
attention les kilometres indiques ne sont pas toujours exact cela peut presenter un probleme ( personne d un certain age)