le 7 mars 2014
J'adore ce livre parce qu'il n'est pas gros et ne prend pas beaucoup de place.
Toutes les informations y sont concentrées. Les dénivellation, la difficulté, les auberges, les moyens de transport, etc.
Il n'y manque rien.
le 23 novembre 2014
excellent , on voyage déjà , de bonne idées , pour préparer son périple ce que l'on dois acheter , tout y est !! je recommande ce livre pour les férue de Compostelle et de la Randonnées .....
le 29 août 2015
Nous voyons bien les voies Françaises. permet avec la complémentarité du MiamMiamDodo de programmer son itineraire.
Bon achat...Fait partie du dossier Compostelle.
le 10 juillet 2013
Bonne présentation des dénivelés ainsi que des points ravitaillements, herbergement.... qui permet, en plus des suggestions d'étapes d'établir son propre parcours.
le 8 avril 2013
Pour ceux qui aiment la simplicité. La lecture des dénivelés est un grand plus. La couleur est vivante et rappelle les cartes Michelin que tout le monde connait.
le 6 mai 2015
pour une première approche du chemin effectivement le détail est moyen mais ce guide d'avoir une idée de ce que l'on souhaite à approfondir ensuite
le 8 avril 2015
Belle carte, très bien conçue. A l'air vraiment solide et les explications fournies invitent à entreprendre des étapes des Chemins de Compostelle.
le 1 août 2015
un complément nécessaire au guide "miam miam dodo"
bon condensé des étapes. format pratique de poche. bla bla bla bla !
le 2 août 2015
Bien illustre, clair et facile d'utilisation.
Pleins de details très utiles pour la préparation de mon voyage sur le Chemin.
le 15 juillet 2013
Très bien pour le format et le poids de ce guide pense-bête clair, de lecture facile et sans commentaire inutile.