Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_WSMI18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Carte NATIONAL Australie
Format: Broché|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 octobre 2017
Cette carte m'a bien servi pendant mon voyage, et je la garde maintenant en souvenir, avec ses annotations rajoutées au stylo et... ses trous. Et oui, malheureusement, cela reste du papier, et quand on le plie souvent et qu'on le laisse traîner dans le sac à dos...ça déchire!
A moins qu'ils n'inventent une version plus solide, je recommande quand même.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 février 2013
pour s'orienter pour les grands axes , cette carte est utile mais pour les routes de terre ou difficiles d'acces comme pour celles à pratiquer seulement pas des 4X4 , pas d'indication précise !
il vaut mieux se renseigner sur place
11 commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 25 février 2014
Cette carte m'a été d'une bonne utilité durant mon année australienne ! Carte largement suffisante pour repérer où l'on veut aller !
le 31 janvier 2016
Cela donne une idée de la grandeur du pays et des circuits que l'on souhaite faire, dans les grandes lignes bien sûr. Pour parfaire nos déplacements il faudrait une carte plus détaillée.
le 19 juillet 2014
carte parfaite rien a dire defintiion excompté dommage peut etre que la carte de sydney ne soit pas plus précise mais sinon c'est nickel
le 6 septembre 2014
Carte très utile pour voyager en Australie pays qui est immense on se rend compte mieux des distances précises efficaces Michelin
le 1 septembre 2015
Carte fidèle à la marque. Qualité ok, impression nette. Pliage facile et carte conforme sur place. Rien à signaler. Je recommande
le 12 août 2014
La carte est bien détaillée, c'est parfait pour ce que l'on va faire.
Il n'y a donc rien à redire.
le 20 janvier 2017
Très bon produit, j'utilise la carte pour mon voyage en Australie dans quelques semaines. Elle est bien détaillé. Je recommande.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 14 janvier 2015
Cette carte Michelin tient la route, et ce dans tous les sens du terme parcequ'elle en a avalé des kilometres. Elle est de bonne qualite et assez precise. Bien sur si vous vous tenez face a un vent de 60km/h et cherchez un lieu-dit du bush, passez votre chemin. Pour tout le reste je recommande.