le 1 avril 2013
On aurait pu mettre les sites à visiter soit d'une autre couleur soit en les soulignant.
Peut être serait il plus pratique de changer le format de la carte et en la fractionnant sous forme d'un livre comme cela existe pour l'ensemble des cartes routières de France.
le 22 juin 2016
Les USA sont un grand pays avec beaucoup de vide. Cette carte a les mêmes particularités qu'une carte de France, mais avec moins de détails (puisque la densité de route est moins importante qu'en Europe), avec un surlignage vert sur les routes intéressantes. Les distances sont en miles. Un GPS devrait compléter la carte
le 1 février 2014
Cette carte permet d'avoir de bonnes idées sur les distances surtout pour ces pays où cela peut être très trompeur, elle nous a été d'une grande utilité pour une vision plus globale qu'un GPS
le 1 janvier 2014
Correspond a ce que je recherchais et bien pratique pour organiser son voyage présentation agréable et facile de manipulation et facile a lire
le 28 août 2015
Parfait pour notre road trip.
La carte est grande et permet d estimer les distance. Elle couvre un grang perimetre. Parfait pour l ouest americain.
le 2 novembre 2015
Dommage qu'elle couvre vraiment tout l'ouest américain, car cela représente une grosse partie.
Elle est bien détaillée, mais il faut la plier dans tous les sens pour avoir que la partie souhaitée.
Ce serait bien qu'on puisse avoir de plus petites régions lors du périple.
le 21 décembre 2015
Carte pour préparation de projet / pas encore utilisée sur site avec les pliages que cela va impliquer. Tout à fait adaptée pour l instant / Petites réserves: pas d indication de distance entre villes et la page de garde est cartonnée : soit cela donnera plus de résistance à la carte , soit ce sera plus compliqué pour la manipuler .
le 24 avril 2015
Bonne carte routière. Utile pour bien localiser un itinéraire.
Très contents. Michelin jamais déçus
vivement les vacances cet été !
le 2 mai 2016
Indispensable pour préparer Le voyage dans l'ouest! Je recommande cette carte pour tous ceux qui envisagent de partir dans le grand ouest.
le 25 octobre 2013
En combinaison avec la carte Norhteast, elle est parfaite pour préparer notre prochain voyage au Canada !!
Je la recommande vivement.