le 3 septembre 2013
les infos fournies sont soit trop précises soit insuffisantes
les photos surtout pour l'architecture sont trop rares
les cartes ne sont pas en nombre suffisant pour monter un projet de visite
le 15 juin 2014
Toujours aussi pratique, le Guide Vert est indispensable lorsque je pars à la découverte d'un lieu que je ne connais pas ! Et j'ai même eu la surprise de découvrir qu'il conseillait la crêperie normande (tenu par un breton) où nous étions allés, par hasard...
le 16 novembre 2014
Ce guide m'a déçu. Pour ma part, il est mal conçu, les guides d'!i y a quelques années, étaient ordonnés, villes et curiosités touristiques par ordre alphabétiques, facile et pratique a consulté.
le 19 juillet 2014
Cette commende est arrivée à temps, mais dans un mauvais état, l'emballage a du etre revu pendant l'expédition.
Il y a une bande de carton de collée, sur la couverture.
le 10 octobre 2014
Comme tous les guides verts : attrayant, complet, intéressant, pratique. C'est exactement ce qui convient pour aller se balader sur la côte et à l'intérieur des terres.
le 20 novembre 2014
Guide vert parfait comme d'habitude avec Michelin.
Guide indispensable en vacances pour aller à l'essentiel sans rien oublier.
Je recommande !