le 14 juillet 2014
Je disposais du guide "Espagne" et cherchais quelque chose de plus fouillé et précis mais avec une mise en forme qui à légèrement évoluée (marges et caractères plus gros) et plus d'infos pratiques, on se retrouve parfois avec moins d'infos touristiques (villes traitées dans le guide national et qui ne sont plus dans le guide régional).
Un comble... un achat pour rien !
le 28 août 2015
bien sur c'est loin des guides bleus de mon enfance , mais c'est assez complet et commode à consulter ! graphisme et cartes remarquables
le 25 mai 2014
Comme tous les guides verts Michelin, celui-ci est à la hauteur de nos attentes. Très complet, intéressant, avec des plans des villes principales et circuits de visites. Nous recommandons.
le 26 mai 2013
Bonjour , ce que j'en ai lu avant le départ me satisfait .. Je suis surtout intéressée par les sites à visiter , n'ayant pas de problème d'hébergement . Je pars demain .