le 10 juillet 2013
Je vais juste faire un copié / collé de mon commantaire concernant le volume Italie du Sud:

"Je mets 3 étoiles mais je suis un peu déçu pas l'aspect peu attractif de ce guide. Je m'attendais à quelques choses de plus gaie et plus coloré. Il y a beaucoup de texte et peu d'illustration.
Quand on l'ouvre on a pas forcément envie de le découvrir...
Par contre il y a pas mald'informations pratiques mais malheureusement aussi pas mal d'informations superflus...
Je mets cependant 3 étoiles au vu du prix... on en a finalement juste pour son argent.
Petite info, j'ai acheté les deux volumes Italie du nord et Italie du Sud. Il n'y a pas la Toscane et la partie sur la Sicile et vraiment, vraiment minime..."
le 25 août 2015
il a bien servi cet été et il reste le plus pertinent des guides en lanque française. un seul regret : seuls apparaissent les grands centres touristiques. il y a assez peu de références en dehors.
le 9 juillet 2015
Guide vert classique, sans aucune surprise. Très bon condensé de tout ce qu'il faut savoir et voir sur cette région. Pour ma part, j'aurais aimé y trouver quelques surprises...
le 15 février 2016
Pour un voyage des lacs du nord à Rome en passant par florence, obligé d'acheter 3 guides ! Un peu abusé. .. mais sinon le contenu est tjs aussi efficace
le 9 juin 2016
Très bon guide, de nombreux coins bien détaillés, quoique pas complet mais presque, de nombreuses cartes, mais pour une région bien précise, difficile d'avoir mieux car déjà de nombreuses pages. Impossible avec cela de pouvoir visiter toute la région en une fois, il y a donc de l'amusement à envisager pour de nombreuses sorties
le 29 octobre 2015
Ne m'a pas été très utile. Je m'attendais à quelque chose de plus étoffé et n'en ai pas eu l'usage
le 2 septembre 2013
Bel ouvrage d'un éditeur reconnu dans le monde du voyage. Une aide efficace, précise, concise quand à la préparation d'un voyage, d'un séjour réussis. Un seul regret : la carte incluse est ridicule. Y associer des cartes routières du même éditeur est un plus.
le 12 août 2014
Un grand classique des guides touristiques. Bonne synthèse et plan de ville agréables plus quelques bons tuyaux. A compléter par un autre guide pour des voyages plus "pointus" par exemple Venise.
le 26 septembre 2014
Ce Guide est très en dessous de la qualité habituelle des guide vert. Les cartes sont insuffisante. Les informations sur les différentes villes sont le plus souvent très superficielle et incomplète. Aucun élément original n'est mit en évidence, du grand classique.
J'ai également constaté que une grande partie des restaurants conseillés dans le livre n'existaient tout simplement plus.
le 22 août 2016
Ce guide correspond à ma demande. Je ne connais personne qui ait besoin de ce guide . J'achète ce dont j'ai besoin c'est tout et je suis très contente de ce guide très complet pour aller en Italie du Nord.