Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 janvier 2016
Super guide comme toujours avec la collection Michelin, simple, efficace.. Facile de trouver les points d intérêt autour.
Très complet aussi
le 23 août 2014
un grand classique............
et en plus des escapades au Liechtenstein (Monaco sans le soleil).
Par contre rien sur bourbine (Un bourbine, c'est un Helvète qui vit du mauvais côté de la barrière de Röstis ou Röstigraben et qui parle le dialecte suisse allemand ou Schwitzerdütsch).
le 18 mai 2014
Ce guide correspond parfaitement à ce que j'en attendait. Les commentaires sont clairs et j'ai pu vérifier qu'ils correspondent à la réalité. Les détails pratiques sont très utiles. A utiliser lorsqu'on se rend en Suisse
le 27 mars 2013
J'ai cheche ce guide beaucoup de temps, il semble qu'il existe seulement en Francais. Je panifie des vacances dans la Suisse en aout-septembre, et le Michelin est simplement le meilleur pour notre style de vacances.

L'Essentiel de la Suisse - 2ed
Guide du Routard Suisse 2018/19