le 23 août 2013
Un peu succin pour une visite de cette belle provinces. Le plus des photos couleurs, le moins, trop peu détaillé.
un ouvrage d'appoint...
le 6 août 2014
J'ai acheté ce guide car je partais en vacances a Malaga. J'ai été très déçue car il y'a beaucoup d'information sur Grenade et très peu sur Malaga.
Si vous allez a Malaga , au lieu d'acheter ce livre allez plutôt au syndicat d'initiative vous aurez autant d'infos.
le 21 avril 2014
ça remplit bien son office pour un we : ça ne ment pas !
Peut être pas mal de compléter avec un autre vieux guide sur l'andalousie emprunté à un ami !
le 20 décembre 2013
Facile à transporter, bonnes adresses et bon petit plan. Très bon format pour le glisser en poche donc excellent pour se déplacer léger.
le 2 juillet 2013
Très pratique et l'essentiel pour une première visite. Format de poche facile à mettre dans un sac. Je recommande. pour un week-end.
le 5 juin 2013
Ce petit guide dont le format est réellement de poche est très pratique. Le petit plan détachable est lisible et clair. Les descriptions et l' historique des sites sont intéressants. Bonnes illustrations