undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 7 avril 2014
Ouvrage complet, qui correspond à la description, peu onéreux, qui décrit bien l'ensemble de l'ile et ses centres d'intérêts randonnée et tourisme.
le 29 juillet 2014
très déçue par ce petit guide vert, pourtant j'avais été satisfaite de celui de Lyon.
très peu d'informations utiles dans le guide, les restos et sorties sont souvent onéreux ; les randonnées qui sont le point fort de Madère sont quasiment absentes du guide. Quant à la carte détachable, c'est une bonne blague, le contour de l'île et quelques routes ! à utiliser pour l'épluchage des patates.
Seul point positif : le plan de Funchal était très bien fait, dommage qu'il n'ait pas été inclus à la carte détachable.
Heureusement nous avions d'autres guides car celui-ci est resté dans la valise.
le 20 décembre 2013
Facile à transporter, bonnes adresses et bon petit plan. Très bon format pour le glisser en poche donc excellent pour se déplacer léger.
le 3 octobre 2014
Guide un peu trop "réduit"
La carte générale est trop peu précise et ne peut remplacer la carte de référence de Freytag
Le plan de Funchal devrait être détachable
Pas assez d'adresses de restaurants sympas (et de surcroit, le "Cachalote" se Porto-Moniz est fermé depuis cette année)
le 2 décembre 2013
Très bon produit, il nous a bien servi pendant notre voyage... J'en suis super contente....
Au top, je recommande....
Bonne lecture et bon voyage...
le 31 décembre 2013
la carte détachable est le point fort du Michelin accompagné du guide Evasion c est parfait.
le petit futé ne l ai pas du tout pour madere
le 9 novembre 2013
Cet ouvrage m'a bien servi pour mon séjour à Madère endroit exceptionnel un petit paradis sur terre à 3 heures de la france
le 15 août 2014
la carte fourni n'est pas assez detaillée.
Le guide fourni toutes les informations essentielles rapidement. son format est pratique pour emporter partout avec soi.
Je l'ai prefere au guide evasion madere de Jena-Philippe Follet, plus complet mais souvent difficile pour retrouver une information,
le 21 octobre 2014
Un guide de madère complet et pratique avec ses deux cartes. Prévu pour un "week end", il a très bien servi pour un séjour d'une semaine. Les descriptions sont complètes, le guide est bien fait. Seul bémol, pour les "levadas" : un guide plus complet ou spécifique est nécessaire.
le 30 septembre 2013
Petit guide pratique à avoir dans son sac, ne prend pas de place. Il nous a permis de découvrir une bonne partie de l'île et les informations qui y sont mentionnées sont exactes.
Je constate cependant qu'il y a eu une hausse des prix sur place depuis l'édition du guide.