le 2 avril 2014
nous l'avons acheté pour remplacer l'atlas michelin de l'année 95!!! autant dire que nous sommes contents de découvrir les nouvelles routes sur les cartes et non en direct lors des vacances!!
le format est sympa mais la spirale qui maintient les cartes m'inquiète : j'ai peur que le livre ne tient pas autant d'années que le précédent!!! :-)))
le 18 juin 2014
Mais trop divisé.
il faut choisir :
-la légèreté et la praticité au volant, ou
-la vision extensive de la géographie.
A l'heure du GPS, j'opte pour cet Atlas.
(Mais je garde pour l'étape un vieil atlas aux grandes pages....)

Ceci dit, l'échelle est parfaite.
Méfiez-vous des réductions subtiles.
le 18 juillet 2013
Choisit d'abord pour son côté pratique avec les spirales et ensuite pour son format réduit qui permet de le ranger dans une boite à gants, cet atlas est vraiment super !
Livraison très rapide, juste avant les vacances, parfait !
le 14 octobre 2013
L'échelle de cet atlas demande trop de pages à tourner. La spirale est pratique pour garder le guide ouvert mais l'épaisseur du papier est trop légère et la page se déchire facilement.
le 3 décembre 2012
Très compact et très détaillé
Tout est dit ....
Principales grandes villes très détaillées.
Précis.
Le GROS PLUS --> Lien cartes viamichelin.fr pour mobile
le 3 mars 2013
Produit compact de qualité qui n'encombre pas le véhicule car il peut être placé dans un rangement sous le siège par exemple.
Je recommande.
le 16 août 2013
Facile a ranger dans la boite à gants.
Facile à consulter en voiture pour eviter les bouchons en trouvant la RN la plus directe
le 6 novembre 2013
cet atlas remplace le même de 2000 avec les spirales en plus ce qui facilite son utilisation à l'intérieur du véhicule.
le 20 août 2013
un peu petit tout de meme mais aussi peu encombrant
et parfois difficile de lire avec l'anneau spirale du milieu.
le 5 juillet 2014
Avec ses spirales et sa petite taille on le case partout, c'est toujours pratique d'avoir un atlas dans la voiture