le 9 octobre 2013
J'ai acheté ce produit en remplacement du guide de la route et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout. En effet, le guide de la route est rigide, pas très clair avec des pages dont une partie se replie, peu facile d'utilisation et avec des cartes superficielles.
Par contre, MICHELIN a sortir son ATLAS routier de FRANCE 2013, qui il faut bien le dire surpasse en tout mon ancien guide.
Le livre est souple, pliable à volonté, légèrement plastifié, et de consultation très facile, que l'on soit chez soit ou en voiture. On peut le garder sur ses genoux toute en étant plié sans problème. Les cartes sont très détaillés comme d'ailleurs les plans de toutes les grandes villes de FRANCE. On y trouve même les cartes routières de tous les pays d'EUROPE. Et aussi le nom de tous les villages et villes de FRANCE. Il y a aussi les noms et numéros de tous les départements. Vu son contenu et son prix, il ne faut surtout pas hésiter à se le procurer.
le 1 juin 2013
Muy útil, hicimos un viaje en auto desde París al sur de Francia y todos los recorridos que necesitamos estaban en el atlas. El atlas es fácil de entender y tiene todas las rutas chicas y grandes. Nos ayudó más que la señalización pública pero obvio es necesario tener un copiloto que vaya leyendo el atlas routier.
le 14 avril 2013
La qualité habituelle de la cartographie Michelin, avec l'habitude on sait exactement comment sera la route.
Le support, qui est papier-plastiqu est très solide, et l'impression essaie de résoudre au mieux le problème-des trajets-sur-la -jonction-entre-deux-cartes (vallée du Rhône par exemple)
le 4 juillet 2013
enfin un que l on peut tourner et retourner dans tous les sens sans l 'abimer !
pas de spirale centrale donc pas de gêne et pas de lieux illisibles .

Plein de détails pratiques et concrets .Finalement mieux qu'un GPS et tellement plus drôle quand on voyage à deux !
le 30 août 2013
Atlas très pratique avec de nombreuses indications notamment touristiques, lieux des stations essence etc.).
Ouvrage de bonne qualité, bonne reliure permettant en effet de plier l'atlas complètement, très pratique en voiture lorsqu'on recherche une route ou un lieu.
le 3 janvier 2013
cet atlas semble enfin robuste, on peut le plier en deux sans que les pages se désolidarisent, visiblement il a l'air bien mieux assemblé que les standards, j'espère que ça durera dans le temps.
le 3 août 2013
le 25 mars 2013
très pratiques mon mari étant routiers sen sert souvent , très maniables et transportables pratique a mettre dans une sacoche
le 29 décembre 2012
Cet article me rend bien des services, comme prévu. je suis ravi. Je le conseille pour voyager tranquillement en France.