le 22 avril 2013
Livraison rapide et soignée.
Atlas plastifié, résiste donc bien à l'eau et très difficile à déchirer....(20 minutes dans les mains d'un enfant de 5 ans)...
Facile à utiliser
le 15 mai 2013
s'il y avait les emplacement de radar cet atlas serait parfait. je regrette aussi qu'il n'y ai plus les numéro de département. format idéal et plastification un réel avantage pour écrire dessus.
le 22 mai 2013
Pourquoi ce guide? 1)présentation soignée
2) sa carthograhie exellente
3) ses pages plastifiées
4) facile a l'emploie
Merci également pour la rapidité de l'ivraison.
le 18 décembre 2013
extra, super platifié beaucoup plus résistant qu'avant, complète parfatement un GPS lors que l'on ne capte pas, ou pour des points plus précis et pour les inconditionnels des cartes
le 5 juin 2013
Ouvrage très bien présenté et plastifié facilité de recherche avec possibilité de tracer sa route au surligneur et qui s'efface après usage. Bon rapport qualité prix
le 10 avril 2013
très bien mais je trouve les pages très fines, on verra ds le temps si c'est du costaud! rapport qualité/prix correct
le 4 janvier 2014
très pratique et facile à utiliser...Comme autrefois, avant les GPS...mais plus moderne et solide. A toujours laisser dans sa voiture, à mon avis.
le 21 décembre 2013
l'échelle n'est pas assez détaillée. l'ancien que j'avais a la même échelle que les cartes jaunes michelin mais bien sur il n'est plus à jour.
le 24 février 2013
Parfait.
Remplace la très vieille édition que j'avais : à jour et plastifié.
Dans la voiture et opérationnel
Voilà c'est dit
le 3 août 2013
Très bon produit, mais pas très pratique à manipuler en voiture, à l'arrêt bien sûr! mais ça reste un atlas bien conçu, et utile.