le 3 septembre 2013
Une carte qui fait son travail de carte, nous n'avions pas de gps et nous nous sommes perdus aucune fois.
le 22 mai 2014
ça les mérite , je croyais que le GPS...... , et bien non , on voyage encore en regardant une carte
le 28 juin 2013
Très bien - Conforme à mes attentes - carte bien détaillée pour visiter cette region de l'Italie ; je la recommande
le 9 juin 2016
Minable !!!
Nous qui voyageons beaucoup
Certes c'est écrit ... en minuscule si bien qu'on ne le voit pas sur la photo Amazon...
Concernant le produit, en plus d'une qualité de papier scandaleusement mauvaise, il est franchement inutile !
Il faut peut-être que je révise ma géographie mais il me semble que les grands lacs, que Milan et Venise sont dans le nord de l'Italie !!!!!!!!!!
Avec combien de guides doit-on partir (15 euros pour une partie seulement du nord d'un pays !!!) pour voyager en Italie du Nord ??
Ma bibliothèque ne rentre pas dans mon sac à dos !!!!!!!!!
Minable, inutile, du f*ut*ge de g***le !!!
le 16 mars 2016
Cette carte correspond à mon attente. Elle permet de mieux voir cette partie de l'Italie pour les routes à emprunter
le 19 juin 2016
très satisfait. cette carte répond à mes attentes. bien documentée. lexique au dos intéressant quoique écrit un peu petit. tentez une police plus grosse.