le 15 janvier 2015
toute les informations y sont surtout pour le prix qui reste bas par apport a tout ce qui est proposé ailleurs
le 1 juillet 2015
Idéal pour voyager reprenant les principaux sites à visiter ainsi que les routes secondaires et principales. Je le conseille donc
le 1 juin 2015
J'avais besoin d'une carte récente et je l'ai trouvée. Elle est très détaillée et on s'y retrouve parfaitement et rapidement.
le 30 décembre 2013
suffisant, a jour, claire, résistante, mais il ne faut pas que celle-ci, avec un bon guide, et GPS, c'est cool