Comme dit dans d'autres commentaires, cette carte n'a strictement aucun intérêt puisque ce n'est que l'agrandissement de la 400.000 ème sans aucun ajout de détail.
On passe de 1cm pour 4kms à 1cm pour 3kms !
Je ne comprends pas pourquoi Michelin a fait ces deux cartes, aucune valeur ajoutée.
le 5 mai 2014
J'ai acheté ces cartes pour réaliser un trek en vélo route ; elles sont trop incomplètes pour cet usage .
il manque énormément de petites routes secondaires goudronnées, justement plaisantes en vélo.
Le GPS Outdoor a été bien utile pour palier à ce manque.
le 17 avril 2016
c'est une carte parfaite pour visiter la région de porto.nous l'avons utilisée pour les rives du douro, puis pour aller a aveiro.
le 31 mai 2014
Très utile à qui veut découvrir une région sans se limiter aux grands axes et itinéraires touristiques très fréquentés.
Indications précises. A conseiller sans réserve.
le 21 mars 2017
Article reçu en temps voulu. De très belle facture. Excellent rapport qualité/prix. Vous êtes parés pour visiter le Portugal Nord.
Je recommande ce produit.
le 24 février 2016
La carte routière michelin est une référence. C'est clair, cela va à l'essentiel. Un document à pratiquer avant le voyage, pendant et après.
le 22 septembre 2014
Une carte régionale Michelin utile pour tous les voyageurs! Beaucoup plus détaillée que d'autres collection de même type. A recommander.