Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 novembre 2016
bien recu mais de ne pas avoir emporté cette carte et pas de location auto mais de reconnaitre divers secteurs du portugal sud (FARO et PORTIMAO )+ revoir de moi pour 2017 suivant ma santé aussi et de partir pour (porto ou lisbonne ) ;,
le 21 mars 2017
Rapport qualité/prix excellent pour cette carte du Portugal Sud. Livraison en temps voulu.
Je recommande l'achat de cet article pour les fans de voyage au Portugal.
le 6 juin 2017
Bonne carte,je l'ai pris surtout piur l'algarve et ce sue j'ai trouvé bien c'est que beaucoup de plages sont indiquées
le 23 août 2014
pour l'instant je ne l'ai pas utilisée car le voyage se fera au milieu du mois d'octobre mais je n'ai chez moi presque que des cartes Michelin et j'en suis très satisfait
le 9 octobre 2014
Dommage , pas moyen d'avoir la carte du centre du portugal...j'ai le nord...j'ai le sud mais je vais dans le centre et ce site ne me permet pas d'avoir la carte du centre cause rupture de stock.et pas moyen de mettre en commende...pourquoi ?.
le 27 août 2016
IDÉAL POUR VISITER LA PARTIE SUD DU PORTUGAL, C'EST BIEN CLAIR ET PRÉCIS CE QUE L'ON ATTENDS D'UNE CARTE ROUTIERE.
le 18 novembre 2015
Rapide,correspondant à mes attentes, l'échelle est correcte.
la qualité Michelin et la bonne signalisation des points importants des sites de visites
le 22 juin 2016
Pas assez on voit pas les villes et plages ne les routes communales Cette carte n'a pas servi heureusement qu'à l'aéroport on a eu de la pub pour un centre aquatique
le 27 octobre 2016
Comment faire 3 cartes avec une !!!!! Ni plus ni moins qu'un zoom de la carte Portugal . On pourrait espérer mieux de Michelin !!!!
le 14 avril 2014
Reçue dans les temps et conforme à la description. Malgré l'échelle de la carte, celle ci n'est pas assez précise pour les petites routes. A utiliser uniquement pour les axes principaux.