le 5 janvier 2014
Trop petite, c'est totalement nul de faire une voyage. Tout l'Algarve est dans une petite page.
Too small a scale to be of any use.
le 24 juillet 2013
rapidité et parfaitement emballé, correspond à la demande et est très pratique aà utiliser, je vous recommande ce produit de voyage !
le 9 octobre 2013
Je m attendais à plus grand...Dimension d une carte postale bien pour complémenter une autre carte...Pratique pour les grands axes
le 15 janvier 2014
Devant me rendre en Espagne et au Portugal, je voulais avoir une autre carte que mon GPS pour me rendre compte de manière globale de mon parcours et ce mini guide est très utile et efficace
le 28 mars 2016
Excellent état et très pratique par sa taille et sa précision. Il est très complet et en parfait état. Ravie